Notre Service Pour Vous
Nous croyons que de grands produits méritent un service à la clientèle exceptionnel. Vous méritez ce qu'il y a de meilleur, et Micro Scooter s'efforcera de vous l'offrir. Nous sommes ici pour fournir un service à la clientèle ainsi qu'une garantie constructeur de 2 ans à toute personne achetant un produit Micro par l’intermédiaire d’un revendeur officiel.

Expédition
Nous expédions quotidiennement, du lundi au vendredi, depuis nos entrepôts de Scarborough et de Vancouver. Pour le moment, le grossiste assume les frais d’expédition, qui seront facturés lors de l’envoi de votre facture. Le ramassage en magasin à notre entrepôt est gratuit. Nous utilisons le meilleur tarif d’expédition basé sur une évaluation dynamique des taux et des prestataires afin de vous garantir le tarif le plus avantageux. Les commandes sont généralement expédiées sous 1 à 2 jours ouvrables. Une confirmation est envoyée par courriel lorsque votre commande est expédiée.

Étant donné que nous offrons ce service d’expédition dynamique pour garantir le tarif le plus bas, nous ne pouvons pas fournir de tarifs spécifiques au moment de la commande, mais nous vous communiquerons toujours les tarifs confirmés lors de la validation de votre commande. Veuillez noter que nous ne facturons aucun frais de manutention ou de traitement afin de maintenir les coûts aussi bas que possible pour nos grossistes.

Prix Recommandé/PMP
Nous exigeons que tous nos magasins maintiennent un prix au moins égal au prix recommandé, sauf lors des ventes spéciales Micro Scooter. Des notifications par courriel seront envoyées durant ces périodes de ventes conjointes. Le prix recommandé correspond à notre PMP.

Ventes en Ligne
La politique de Micro Scooter est de vendre nos produits uniquement dans des magasins physiques. Cette politique découle de notre modèle économique, qui repose sur des marges très serrées lors de la vente en gros. Nous autorisons les magasins physiques à promouvoir/vendre les produits via le site web de leur magasin uniquement. La vente via des canaux de commerce électronique tiers est interdite. Cette politique nous permet de rester en activité et de maintenir les prix de gros aussi bas que possible pour nos magasins. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.

Ventes Internationales
Le fabricant suisse, Micro Mobility, dispose de distributeurs dans chaque pays. Par conséquent, la vente/l’expédition internationale de tous produits Micro est strictement interdite par nos soins et par nos partenaires. À ce jour, nous vous demandons d’exclure les produits Micro de toute offre de vente/expédition internationale. Nous vous remercions encore pour votre compréhension et votre collaboration.

Territoires des Magasins
Nous regrettons de ne pas pouvoir protéger les territoires des magasins pour Micro Scooter. Nous recherchons des magasins de qualité pour distribuer nos produits Micro de qualité. Cependant, en raison de produits contrefaits qui contournent les brevets et commercialisent agressivement ces copies en utilisant les descriptions et les logos Micro, il nous est nécessaire de défendre la marque Micro en offrant nos produits partout où des produits de qualité sont vendus. Il est encourageant de constater que, dans les cas où des magasins supplémentaires ont été ajoutés, les ventes ont augmenté pour chacun d’eux. D’après notre expérience, chaque scooter Micro vendu favorise la vente du suivant.

Procédures de Commande

  • Commande Minimum : Un carton de 4 pièces par référence. Vous pouvez mélanger les couleurs avec un minimum de 2 articles par couleur, mais des frais de 3 % pour emballage personnalisé seront appliqués.
  • Quantités de Commande : Les commandes doivent être passées par multiples de 4 par modèle (ex. 8, 12, 16, etc.).
  • Passation de Commande :
    1. En ligne : www.wholesale.microscooter.ca (inscription au compte requise)
    2. Par courriel : wholesale@microscooter.ca en utilisant le formulaire de commande de gros
    3. Par téléphone : (613) 484-8363

Prépaiement
Tous les nouveaux comptes requièrent des conditions de prépaiement pour les 12 premiers mois d’activité. Pour les commandes passées via Wholesale, l'inventaire sera réservé pour deux semaines à compter de l'envoi de la facture pour paiement.

Retours de Marchandises Endommagées / Erreurs d’Expédition
Si un magasin reçoit une commande contenant un produit endommagé, une boîte d’exposition endommagée ou une erreur d’expédition, vous devez nous contacter dans les 30 jours suivant la réception afin de convenir d’un arrangement correctif. Si seule la boîte d’exposition est endommagée, merci de ne pas retourner le scooter. Micro Scooter se fera un plaisir de vous envoyer une boîte d’exposition de remplacement sans frais, le cas échéant.

Service à la Clientèle, Réparations et Remplacements de Scooters
Ceci est une partie importante de notre accord avec les magasins. Nous sommes fiers de la qualité de nos produits et de notre service à la clientèle qui les accompagne.

Les scooters ont été conçus avec une structure modulaire, ce qui signifie que si une pièce s’use ou se casse, elle peut être remplacée afin que le scooter fonctionne à nouveau comme prévu. (Notez que nos scooters sont conçus pour la croisière, et non pour sauter des trottoirs ou réaliser des figures.)

Nous suggérons fortement d'informer les clients de ce point lors de l'achat. Nous recommandons également aux clients d'enregistrer leurs scooters sur la page de garantie de notre site web (www.microscooter.ca/warranty).

Si un client contacte un magasin pour un problème, le magasin peut choisir de régler le problème en nous appelant directement ou en fournissant au client notre numéro de service à la clientèle (613-484-8363). Des pièces de rechange sont disponibles auprès de Micro Scooter pour un modique supplément.

Veuillez noter : Micro Scooter ne pourra pas accorder de crédits aux magasins si un remplacement est fourni à un client sans autorisation préalable.

Communication de la Part de Micro Scooter
En postulant pour devenir partenaire en gros de Micro Scooter, vous autorisez Micro Scooter à vous contacter par courriel et/ou par téléphone pour des besoins de soutien, d’assistance, d’offres spéciales ou de rabais en gros, pour des documents marketing et d'autres communications jugées utiles à nos partenaires en gros.

 

Merci encore pour l’intérêt que vous portez aux produits Micro Scooter!

Nous sommes impatients de collaborer avec vous!