Garantie

Avant de pouvoir initier une demande de garantie, vous devez enregistrer votre produit.
Vous aurez besoin de votre numéro de série.

Conditions de garantie applicables uniquement aux achats effectués au Canada.

Félicitations pour votre nouveau Micro !

Vous avez fait un investissement de qualité. Tous les produits Micro Scooter incluent une garantie de 2 ans contre les défauts de fabrication. Cette garantie protège contre les défauts et vices de fabrication. Si le produit présente un défaut de fabrication, nous le réparerons ou enverrons des pièces de rechange gratuitement. Si une réparation n’est pas possible, nous nous réservons le droit de remplacer le produit.

Qui et quoi est couvert ?

La garantie s’applique à l’acheteur initial ayant acheté le produit auprès d’un détaillant autorisé. L’enregistrement du produit est requis (cliquez ici pour enregistrer votre produit si ce n'est pas encore fait. Vous aurez besoin de votre numéro de série.)

Exclusions de garantie :

  • Produits achetés de seconde main
  • Produits modifiés ou altérés
  • Produits mal entretenus (laissés à l’extérieur)
  • Usure normale (roues, bandes adhérentes)
  • Dommages causés par un accident, une mauvaise utilisation, la négligence, le vol ou le non-respect des instructions du manuel d’utilisateur
  • Utilisation inappropriée ou charge excessive
  • Problèmes esthétiques comme la décoloration ou les égratignures

Demande de garantie applicable uniquement aux achats effectués au Canada

Valable pour les achats effectués sur microscooter.ca, Amazon ou tout autre détaillant Micro autorisé au Canada.

La garantie n’est pas transférable et est valide uniquement pour l’acheteur d’origine. Les pièces et services de garantie de Micro Scooter sont uniquement disponibles au Canada et ne sont pas valides si vous déménagez dans un autre pays.

Pour enregistrer votre trottinette Micro, vous aurez besoin du numéro de série situé sous votre produit.

Vous avez enregistré votre produit et rencontrez un problème ?

Consultez nos vidéos de dépannage (anglais seulement)

Toujours des problèmes ?

Veuillez nous envoyer un courriel avec les informations suivantes :

  • Votre nom, courriel et numéro de téléphone
  • Numéro de commande (si acheté directement chez nous)
  • Modèle de trottinette ou produit et numéro de série
  • Description du problème
  • Inclure des photos ou une vidéo si possible

Ressources connexes

  • Enregistrer votre trottinette ou produit Micro
  • Demande de réparation : Pour demander une réparation ou obtenir de l’aide pour réparer votre trottinette Micro, envoyez un courriel à info@microscooter.ca avec les informations suivantes :
    • Votre nom, courriel et numéro de téléphone
    • Numéro de commande (si acheté directement chez nous)
    • Modèle de trottinette ou produit
    • Description du problème
    • Inclure des photos ou une vidéo si possible

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