La plupart des réparations des trottinettes Micro peuvent être effectuées facilement à la maison, mais nous sommes toujours là pour vous aider. Les produits de la marque Micro sont conçus avec une structure modulaire, ce qui signifie que chaque pièce peut être remplacée individuellement au besoin.
Si votre produit Micro a été écrasé ou endommagé en raison d’une mauvaise utilisation, nous vous recommandons fortement de nous envoyer des photos afin d’assurer une réparation en toute sécurité. Contactez-nous si vous avez des questions.
Ressources vidéo
Consultez nos vidéos pour en apprendre davantage sur l’entretien et les réparations de vos produits Micro.
Note : Les vidéos sont disponibles uniquement en anglais.
- Vidéos sur les pièces et le dépannage
- Vidéos de déballage et d’assemblage
Vous avez encore des difficultés ?
Pour demander une réparation ou obtenir de l’aide pour réparer votre trottinette Micro, envoyez-nous un courriel avec les informations suivantes :
- Votre nom, courriel et numéro de téléphone
- Numéro de commande si l’achat a été effectué directement chez nous
- Modèle de trottinette ou type de produit
- Description du problème
- Inclure des photos ou une vidéo si possible