Mini 3 en 1 de luxe

Âge : 1 à 5 ans

$179.99
Couleur: Rouge

La trottinette Mini 3in1 Deluxe primée dispose de 3 configurations pour grandir au fur et à mesure que vous passez de 18 mois à 5 ans (supporte jusqu'à 20 kg avec siège, 50 kg sans ).

  • 12-18 mois : Asseyez-vous et roulez avec la barre en O conçue de manière ergonomique pour les petites mains.
  • 18-24 mois : Stand and Scoot avec le même accessoire O-bar tout en apprenant à se pencher et à diriger.
  • 2-5 ans : Se transforme en Mini Scooter Deluxe grâce à la barre en T

Le style de direction innovant du Mini 3in1, connu sous le nom de Lean-to-Steer, implique que le pilote déplace son poids en se penchant doucement vers la droite ou vers la gauche pour tourner dans cette direction. Même les jeunes enfants le prennent intuitivement car il enseigne la motricité globale de base et la confiance. Toutes les pièces du Mini 3in1 peuvent être remplacées/mises à jour, de sorte que vous n'ayez jamais à le jeter - partagez-le plutôt avec un jeune frère, un cousin ou un ami.


DÉTAILS DU PRODUIT

Le cadeau parfait pour les enfants d'un an ou les nouveaux parents : la trottinette Mini 3in1 Deluxe grandit avec les enfants de 1 à 5 ans, est pratiquement indestructible et est la trottinette la mieux notée de sa catégorie. Micro propose des scooters de la plus haute qualité en termes de conception et de construction, ce qui signifie que vous pouvez être assuré qu'ils dureront d'aventure en aventure, d'année en année et d'enfant en enfant.

Le Mini 3in1 Deluxe propose trois étapes de conduite distinctes spécialement conçues pour coïncider avec les étapes de développement de votre enfant. Changer de configuration est un jeu d'enfant : fixez simplement le siège avec la clé Allen fournie et le scooter Micro est prêt à rouler.

Étape 1 : Asseyez-vous et faites du scooter avec notre siège autoporteur et notre fixation O-bar. Le siège s'ajuste à mesure que votre tout-petit grandit et la barre en O est conçue de manière ergonomique pour les petites mains. En règle générale, cette étape dure de 1 à 2 ans, ou jusqu'à 20 kg.
Stade 2 : Vers l'âge de 2 ans, les enfants expriment un intérêt à se tenir debout pour trottiner. Retirez simplement le siège autoporteur pour un scooter debout avec O-bar court.
Étape 3 : remplacez la barre en O par la barre en T incluse. Cela convertit le 3 en 1 en notre scooter Mini Deluxe qui s'adapte à la hauteur de conduite préférée de votre enfant jusqu'à l'âge de 5 ans ou jusqu'à 50 kg.

Le Mini 3in1 Deluxe est conçu pour votre tout-petit en développement : un pont bas au sol pour un scooter facile ; une barre en O spécialement conçue pour les petites mains ; une barre en T anodisée et réglable à convertir en Mini Deluxe ; conception stable à 3 roues avec mécanisme d'inclinaison sûr ; une poignée en silicone surélevée améliorée sur le pont ; et des roues non marquantes qui permettent aux enfants de rouler à l'intérieur ou à l'extérieur.

Le style de direction innovant du Mini 3in1, connu sous le nom de Lean-to-Steer, implique que le pilote déplace son poids en se penchant doucement vers la droite ou vers la gauche pour tourner dans cette direction. Même les jeunes enfants le prennent intuitivement car il enseigne la motricité globale de base et la confiance.

En tant que propriétaire original de la conception à direction inclinée, nous avons tout vu en ce qui concerne l'ingénierie des scooters Micro et recommandons pleinement la méthode à direction inclinée comme le moyen le plus sûr et le plus amusant pour les enfants de rouler. La barre en T assure la stabilité lorsque les enfants dirigent en utilisant leur poids corporel pour se pencher à droite ou à gauche. Cette manière intuitive de piloter limite les virages saccadés et développe les compétences essentielles d'équilibre et de coordination.

*SÉCURITÉ * Pour une meilleure protection, nous recommandons fortement aux enfants de porter un casque et des genouillères lors de la conduite. Les roues non marquantes permettent aux enfants d'apprendre à trottiner dans la sécurité de votre maison.
SPÉCIFICATIONS DU PRODUIT

Tranche d'âge

1 à 5 ans

Limite de poids du cycliste

20 kg avec siège ; 50 kg sans

Poids du produit

1,99 à 2,2 kg

Hauteur du guidon (à partir du sol)

48,5 cm avec assise ; 48 à 67 cm sans

Taille du pont (L x l)

30 x 11 cm

Customer Reviews

No reviews yet Write a review

Micro Mini 3in1 Deluxe

Age: 1 to 5 years

$179.99
Colour: Red

The award-winning Mini 3in1 Deluxe Scooter has 3 configurations to grow as you go from years 1 to 5 (supports up to 20 kg with seat, 50 kg without).

  • 12-18 months: Sit and scoot with the O-bar that is ergonomically designed for tiny hands.
  • 18-24 months: Stand and Scoot with same O-bar attachment while learning to lean and steer.
  • 2-5 years: Transforms into the Mini Deluxe Scooter using the T-bar

The Mini 3in1’s innovative steering style, known as Lean-to-Steer, involves the rider shifting their weight by gently leaning right or left, to turn in that direction. Even young children pick it up intuitively as it teaches core gross motor skills and confidence. All parts on the Mini 3in1 can be replaced/updated, so you never have to throw it away - instead, share it with a younger sibling, cousin or friend.


PRODUCT DETAILS

The perfect gift for one-year-olds or new parents: the Mini 3in1 Deluxe scooter grows with kids from ages 1 through 5, is virtually indestructible, and is the highest-rated scooter of its kind. Micro offers the highest quality scooters in terms of design and construction, meaning you can rest assured that it will last from adventure to adventure, year to year, and child to child.

The Mini 3in1 Deluxe offers three distinct riding stages made specifically to coincide with your child’s developmental milestones. Changing configurations is a breeze: simply attach the seat with the Allen key supplied and the Micro scooter is ready to ride.

Stage 1: Sit and scoot with our ride-on seat and O-bar attachment. The seat adjusts as your little one grows, and the O-bar is ergonomically designed for tiny hands. Typically, this stage lasts from ages 1-2, or up to 20 kg.
Stage 2: Around age 2, children express an interest in standing to scoot. Simply remove the ride-on seat for a stand-on scooter with short O-bar.
Stage 3: Swap out the O-bar for the included T-bar. This converts the 3in1 to our Mini Deluxe scooter which adjusts to your child’s preferred riding height through age 5, or up to 50 kg.

The Mini 3in1 Deluxe is designed with your developing little one in mind: a low-to-the-ground deck for easy scooting; a specially-designed O-bar for tiny hands; an anodized & adjustable T-bar to convert into the Mini Deluxe; stable 3-wheel design with safe lean-to-steer mechanism; an upgraded raised silicon grip on deck; and non-marking wheels which allow children to ride indoors or out.

The Mini 3in1’s innovative steering style, known as Lean-to-Steer, involves the rider shifting their weight by gently leaning right or left, to turn in that direction. Even young children pick it up intuitively as it teaches core gross motor skills and confidence.

An original proprietor of the lean-to-steer design, we have seen it all when it comes to Micro scooter engineering and fully recommend the lean-to-steer method as the safest and most fun way for kids to ride. The T-bar provides stability as children steer by using their body weight to lean right or left. This intuitive way of steering limits jerky turns and develops essential balance and coordination skills.

*SAFETY* For best protection, we strongly recommend that children wear helmets and knee pads when riding. Non marking wheels allow children to learn to scoot in the safety of your home.
PRODUCT SPECS

Age Range

1 to 5 years

Rider Weight Limit

20 kg with seat; 50 kg without

Product Weight

1.99 to 2.2 kg

Handlebar Height (from ground)

48.5 cm with seat; 48 to 67 cm without

Deck Size (L x W)

30 x 11  cm

Customer Reviews

No reviews yet Write a review